Allez à laser visage poil pour vos cheveux

Cette technologie révolutionnaire de greffe de cheveux utilise des contrôles précis et précis pour déplacer des follicules de cheveux individuels complets de la zone du donneur, puis les transplanter immédiatement à l’endroit souhaité du cuir chevelu.

Vous avez généralement la procédure dans le bureau du médecin. Tout d’abord, le chirurgien nettoie votre cuir chevelu et vous injecte un médicament pour engourdir l’arrière de votre tête. Votre médecin choisira l’une des deux méthodes suivantes: greffe d’unité folliculaire (FUSS) ou extraction d’unité folliculaire (FUE).

La FUE est l’approche moderne des greffes de cheveux et est généralement privilégiée par les patients car elle laisse des cicatrices moins évidentes. Pour FUE, les follicules pileux individuels sont extraits directement de la zone donneuse du patient, qui est généralement la nuque, puis déplacés vers le site de greffe de cheveux à l’aide d’une aiguille micro chirurgicale spécialisée.

Quelle que soit l’intervention chirurgicale choisie, les cheveux greffés tomberont généralement dans les 2 à 3 semaines suivant l’opération. Vous serez donc coincé la tête chauve pendant un certain temps. Vous devriez commencer à remarquer une nouvelle croissance dans quelques mois et, selon WebMD, la plupart des gens verront 60% de la nouvelle croissance des cheveux au bout de 6 à 9 mois.

«Tu as des injections engourdissantes, alors ce n’était pas si mal. Pourtant, il est deux heures et quand vous montez vos yeux se remplissent et votre visage est gonflé. C’est comme si tu avais reçu un coup de poing au visage. Une fois que les cheveux ont été extraits, le chirurgien doit créer un emplacement pour les cheveux. Ainsi, si environ 3000 follicules pileux sont insérés dans le cuir chevelu, comme il est fait, il faudra faire 3000 incisions. Sans surprise, Gale décrit ce processus comme «le pire des kilomètres».

«Il faut littéralement se faire piquer 3000 fois devant la tête», déclare Gale. «Ils m’ont dit d’apporter des écouteurs et ont dit que c’était le moment où vous voulez les mettre car vous pouvez entendre le perçage réel de votre peau et de votre crâne, ce qui est le plus désagréable. À plusieurs reprises, j’ai dû dire «Regarde, peux-tu mettre plus d’anesthésique parce que je le sens», de sorte que c’était de loin la pire chose?

Selon le NHS, une greffe de cheveux au Royaume-Uni peut coûter entre 1 000 et 30 000 £. C’est beaucoup d’argent. Mais est-ce que ça en vaut la peine? Si les riches et les célébrités sont quelque chose à faire, alors oui. Wayne Rooney a admis avoir subi une greffe de cheveux. Des auteurs tels que David Beckham, Matthew McConaughey, Sylvester Stallone et plus récemment le footballeur de Manchester City, David Silva, ont tous apparemment défié le processus de vieillissement et ont repoussé leurs cheveux à l’âge moyen. Bien fait, les gars.