Allez à laser pour les poils pour vos cheveux

Après l’opération, votre cuir chevelu peut être très sensible. Vous devrez peut-être prendre des médicaments contre la douleur pendant plusieurs jours. Votre chirurgien vous demandera de porter des bandages sur votre cuir chevelu pendant au moins un jour ou deux. Il peut également vous prescrire un antibiotique ou un anti-inflammatoire à prendre pendant plusieurs jours. La plupart des gens peuvent retourner au travail 2 à 5 jours après l’opération.

Vous avez généralement la procédure dans le bureau du médecin. Tout d’abord, le chirurgien nettoie votre cuir chevelu et vous injecte un médicament pour engourdir l’arrière de votre tête. Votre médecin choisira l’une des deux méthodes suivantes: greffe d’unité folliculaire (FUSS) ou extraction d’unité folliculaire (FUE).

Le prix d’une greffe de cheveux dépendra en grande partie de la quantité de cheveux que vous déplacez, mais il varie généralement de 4 000 $ à 15 000 $. La plupart des régimes d’assurance ne couvrent pas cela.

Le PAI Medical Hair Restoration Centre, situé à Regina, en Saskatchewan, est un chef de file reconnu dans le domaine de la restauration et de la greffe de cheveux pour hommes et femmes, souffrant de perte de cheveux et de cheveux clairsemés.

Si vous suivez la procédure FUE, l’équipe du chirurgien rase l’arrière de votre cuir chevelu. Ensuite, le médecin enlèvera un à un les follicules pileux. La zone guérit avec de petits points que vos cheveux existants couvriront.

Après ce point, les deux procédures sont les mêmes. Après avoir préparé les greffes, le chirurgien nettoie et engourdit la zone où les cheveux vont aller, crée des trous ou des fentes avec un scalpel ou une aiguille et place délicatement chaque greffe dans l’un des trous. Il va probablement demander l’aide des autres membres de l’équipe pour planter les greffes également.

Selon le NHS, une greffe de cheveux au Royaume-Uni peut coûter entre 1 000 et 30 000 £. C’est beaucoup d’argent. Mais est-ce que ça en vaut la peine? Si les riches et les célébrités sont quelque chose à faire, alors oui. Wayne Rooney a admis avoir subi une greffe de cheveux. Des auteurs tels que David Beckham, Matthew McConaughey, Sylvester Stallone et plus récemment le footballeur de Manchester City, David Silva, ont tous apparemment défié le processus de vieillissement et ont repoussé leurs cheveux à l’âge moyen. Bien fait, les gars.