Allez à l épilation définitive pour vos cheveux

Cette technologie révolutionnaire de greffe de cheveux utilise des contrôles précis et précis pour déplacer des follicules de cheveux individuels complets de la zone du donneur, puis les transplanter immédiatement à l’endroit souhaité du cuir chevelu.

Vous avez généralement la procédure dans le bureau du médecin. Tout d’abord, le chirurgien nettoie votre cuir chevelu et vous injecte un médicament pour engourdir l’arrière de votre tête. Votre médecin choisira l’une des deux méthodes suivantes: greffe d’unité folliculaire (FUSS) ou extraction d’unité folliculaire (FUE).

La FUE est l’approche moderne des greffes de cheveux et est généralement privilégiée par les patients car elle laisse des cicatrices moins évidentes. Pour FUE, les follicules pileux individuels sont extraits directement de la zone donneuse du patient, qui est généralement la nuque, puis déplacés vers le site de greffe de cheveux à l’aide d’une aiguille micro chirurgicale spécialisée.

Quelle que soit l’intervention chirurgicale choisie, les cheveux greffés tomberont généralement dans les 2 à 3 semaines suivant l’opération. Vous serez donc coincé la tête chauve pendant un certain temps. Vous devriez commencer à remarquer une nouvelle croissance dans quelques mois et, selon WebMD, la plupart des gens verront 60% de la nouvelle croissance des cheveux au bout de 6 à 9 mois.

Si vous suivez la procédure FUE, l’équipe du chirurgien rase l’arrière de votre cuir chevelu. Ensuite, le médecin enlèvera un à un les follicules pileux. La zone guérit avec de petits points que vos cheveux existants couvriront.

Après ce point, les deux procédures sont les mêmes. Après avoir préparé les greffes, le chirurgien nettoie et engourdit la zone où les cheveux vont aller, crée des trous ou des fentes avec un scalpel ou une aiguille et place délicatement chaque greffe dans l’un des trous. Il va probablement demander l’aide des autres membres de l’équipe pour planter les greffes également.

Les hommes et les femmes dont les cheveux sont clairsemés ou dont la chute des cheveux au sommet ou à l’avant de la tête sont généralement d’excellents candidats pour les procédures de greffe de cheveux automatisée de NeoGraft. Étant donné que les cheveux sont transplantés à partir d’un site donneur, typiquement à l’arrière de la tête, il faut également tenir compte de la densité des cheveux du donneur, de l’âge du patient, ainsi que des risques de calvitie et de perte de cheveux. Une consultation avec notre équipe médicale PAI dans notre clinique de Regina, en Saskatchewan, vous aidera à déterminer si la greffe de cheveux NeoGraft FUE vous convient.