Allez à epilation laser pour vos cheveux

Cette technologie révolutionnaire de greffe de cheveux utilise des contrôles précis et précis pour déplacer des follicules de cheveux individuels complets de la zone du donneur, puis les transplanter immédiatement à l’endroit souhaité du cuir chevelu.

Une greffe de cheveux est une procédure qui implique le transfert de cheveux d’une zone non affectée par la chute des cheveux (zone donneuse) vers une zone où les cheveux sont clairsemés ou complètement chauves. Si vous n’avez absolument pas de cheveux sur la tête, un bon chapeau est une option plus appropriée qu’une greffe de cheveux. Pardon. Pour ceux qui sont éligibles, il existe deux méthodes différentes pour effectuer une greffe: l’extraction d’unités folliculaires (FUE) et la transplantation d’unités folliculaires (FUT).

La FUE est l’approche moderne des greffes de cheveux et est généralement privilégiée par les patients car elle laisse des cicatrices moins évidentes. Pour FUE, les follicules pileux individuels sont extraits directement de la zone donneuse du patient, qui est généralement la nuque, puis déplacés vers le site de greffe de cheveux à l’aide d’une aiguille micro chirurgicale spécialisée.

Ensuite, l’équipe du chirurgien divise la bande de cuir chevelu prélevée en 500 à 2 000 minuscules greffes, chacune avec un seul cheveu ou seulement quelques poils. Le nombre et le type de greffe que vous obtiendrez dépendent de votre type de cheveux, de leur qualité, de leur couleur et de la taille de la zone dans laquelle la greffe est effectuée.

Si vous suivez la procédure FUE, l’équipe du chirurgien rase l’arrière de votre cuir chevelu. Ensuite, le médecin enlèvera un à un les follicules pileux. La zone guérit avec de petits points que vos cheveux existants couvriront.

Si vous envisagez de rejoindre les milliers d’hommes qui ont déjà subi la procédure, nous avons une mauvaise nouvelle pour vous, ils peuvent être extrêmement coûteux et pénibles.

La troisième étape est la partie où le chirurgien met les cheveux dans les trous qui viennent d’être percés, et vous serez heureux de savoir que, après avoir souffert au cours des deux premières étapes, Gale décrit la troisième étape comme un «coup de tête».