Allez à épilation laser visage prix pour vos cheveux

En dépit des conseils de Gale, les greffes de cheveux ne sont pas pour tout le monde et il y a beaucoup de questions à poser avant de passer à une. Nous avons donc suivi un guide complet sur la greffe de cheveux. Vous trouverez ci-dessous des réponses à toutes vos questions, sur la manière dont elles sont effectuées et leur coût, pour savoir si cela vaut la peine d’aller à l’étranger pour en obtenir une.

Une greffe de cheveux est une procédure qui implique le transfert de cheveux d’une zone non affectée par la chute des cheveux (zone donneuse) vers une zone où les cheveux sont clairsemés ou complètement chauves. Si vous n’avez absolument pas de cheveux sur la tête, un bon chapeau est une option plus appropriée qu’une greffe de cheveux. Pardon. Pour ceux qui sont éligibles, il existe deux méthodes différentes pour effectuer une greffe: l’extraction d’unités folliculaires (FUE) et la transplantation d’unités folliculaires (FUT).

Avec FUSS, le chirurgien retire une bande de peau de 6 à 10 pouces de l’arrière de la tête. Il la met de côté et coud le cuir chevelu fermé. Cette zone est immédiatement cachée par les cheveux qui l’entourent.

FUT est l’option choisie par Gale. Il explique comment la procédure est divisée en trois étapes distinctes, en commençant par l’extraction des follicules pileux.«Vous vous retrouvez à plat ventre sur une chaise, puis ils arrachent environ 3000 follicules pileux individuellement derrière la tête. Ils creusent donc la racine et l’assistant viendra ensuite les arracher», explique Gale.

Si vous suivez la procédure FUE, l’équipe du chirurgien rase l’arrière de votre cuir chevelu. Ensuite, le médecin enlèvera un à un les follicules pileux. La zone guérit avec de petits points que vos cheveux existants couvriront.

Après ce point, les deux procédures sont les mêmes. Après avoir préparé les greffes, le chirurgien nettoie et engourdit la zone où les cheveux vont aller, crée des trous ou des fentes avec un scalpel ou une aiguille et place délicatement chaque greffe dans l’un des trous. Il va probablement demander l’aide des autres membres de l’équipe pour planter les greffes également.

La troisième étape est la partie où le chirurgien met les cheveux dans les trous qui viennent d’être percés, et vous serez heureux de savoir que, après avoir souffert au cours des deux premières étapes, Gale décrit la troisième étape comme un «coup de tête».