Allez à epilation laser prix pour vos cheveux

Cette technologie révolutionnaire de greffe de cheveux utilise des contrôles précis et précis pour déplacer des follicules de cheveux individuels complets de la zone du donneur, puis les transplanter immédiatement à l’endroit souhaité du cuir chevelu.

Une greffe de cheveux est une procédure qui implique le transfert de cheveux d’une zone non affectée par la chute des cheveux (zone donneuse) vers une zone où les cheveux sont clairsemés ou complètement chauves. Si vous n’avez absolument pas de cheveux sur la tête, un bon chapeau est une option plus appropriée qu’une greffe de cheveux. Pardon. Pour ceux qui sont éligibles, il existe deux méthodes différentes pour effectuer une greffe: l’extraction d’unités folliculaires (FUE) et la transplantation d’unités folliculaires (FUT).

Voyage à la greffe. Si vous ne vivez pas dans la région de Regina, ne vous inquiétez pas! Nous organiserons toute la logistique nécessaire à la réservation de votre procédure au centre de transplantation de cheveux PAI le plus proche de chez vous. Votre expérience de patient sera coordonnée de manière confidentielle et professionnelle par notre équipe formée. Faites le premier pas pour retrouver votre confiance et réservez dès aujourd’hui votre consultation gratuite avec notre expert en perte de cheveux!

Comme pour tout type de chirurgie, les greffes comportent certains risques, notamment des saignements et des infections. Il existe également une possibilité de cicatrisation et de croissance de cheveux inimaginables.

Vers le moment où de nouvelles mèches commencent à se développer, certaines personnes présentent une inflammation ou une infection des follicules pileux, appelée folliculite. Les antibiotiques et les compresses peuvent soulager le problème. Il est également possible de perdre soudainement une partie des cheveux originaux dans la zone où vous avez obtenu les nouveaux mèches, appelée perte de choc. Mais la plupart du temps, ce n’est pas permanent.

Après ce point, les deux procédures sont les mêmes. Après avoir préparé les greffes, le chirurgien nettoie et engourdit la zone où les cheveux vont aller, crée des trous ou des fentes avec un scalpel ou une aiguille et place délicatement chaque greffe dans l’un des trous. Il va probablement demander l’aide des autres membres de l’équipe pour planter les greffes également.

La troisième étape est la partie où le chirurgien met les cheveux dans les trous qui viennent d’être percés, et vous serez heureux de savoir que, après avoir souffert au cours des deux premières étapes, Gale décrit la troisième étape comme un «coup de tête».