Allez à épilation laser paris dermatologue pour vos cheveux

Après l’opération, votre cuir chevelu peut être très sensible. Vous devrez peut-être prendre des médicaments contre la douleur pendant plusieurs jours. Votre chirurgien vous demandera de porter des bandages sur votre cuir chevelu pendant au moins un jour ou deux. Il peut également vous prescrire un antibiotique ou un anti-inflammatoire à prendre pendant plusieurs jours. La plupart des gens peuvent retourner au travail 2 à 5 jours après l’opération.

La greffe de cheveux a littéralement révolutionné l’art et la science de la restauration capillaire. La greffe de cheveux est la technologie de restauration de cheveux la plus sophistiquée et la moins invasive disponible à ce jour. Elle vous permet de retrouver le look jeune que vous souhaitez et la liberté de vous coiffer comme vous le souhaitez.

Avec FUSS, le chirurgien retire une bande de peau de 6 à 10 pouces de l’arrière de la tête. Il la met de côté et coud le cuir chevelu fermé. Cette zone est immédiatement cachée par les cheveux qui l’entourent.

FUT est l’option choisie par Gale. Il explique comment la procédure est divisée en trois étapes distinctes, en commençant par l’extraction des follicules pileux.«Vous vous retrouvez à plat ventre sur une chaise, puis ils arrachent environ 3000 follicules pileux individuellement derrière la tête. Ils creusent donc la racine et l’assistant viendra ensuite les arracher», explique Gale.

Si vous suivez la procédure FUE, l’équipe du chirurgien rase l’arrière de votre cuir chevelu. Ensuite, le médecin enlèvera un à un les follicules pileux. La zone guérit avec de petits points que vos cheveux existants couvriront.

Après ce point, les deux procédures sont les mêmes. Après avoir préparé les greffes, le chirurgien nettoie et engourdit la zone où les cheveux vont aller, crée des trous ou des fentes avec un scalpel ou une aiguille et place délicatement chaque greffe dans l’un des trous. Il va probablement demander l’aide des autres membres de l’équipe pour planter les greffes également.

Les hommes et les femmes dont les cheveux sont clairsemés ou dont la chute des cheveux au sommet ou à l’avant de la tête sont généralement d’excellents candidats pour les procédures de greffe de cheveux automatisée de NeoGraft. Étant donné que les cheveux sont transplantés à partir d’un site donneur, typiquement à l’arrière de la tête, il faut également tenir compte de la densité des cheveux du donneur, de l’âge du patient, ainsi que des risques de calvitie et de perte de cheveux. Une consultation avec notre équipe médicale PAI dans notre clinique de Regina, en Saskatchewan, vous aidera à déterminer si la greffe de cheveux NeoGraft FUE vous convient.