Allez à épilation laser paris pour vos cheveux

Après l’opération, votre cuir chevelu peut être très sensible. Vous devrez peut-être prendre des médicaments contre la douleur pendant plusieurs jours. Votre chirurgien vous demandera de porter des bandages sur votre cuir chevelu pendant au moins un jour ou deux. Il peut également vous prescrire un antibiotique ou un anti-inflammatoire à prendre pendant plusieurs jours. La plupart des gens peuvent retourner au travail 2 à 5 jours après l’opération.

Une greffe de cheveux est une procédure qui implique le transfert de cheveux d’une zone non affectée par la chute des cheveux (zone donneuse) vers une zone où les cheveux sont clairsemés ou complètement chauves. Si vous n’avez absolument pas de cheveux sur la tête, un bon chapeau est une option plus appropriée qu’une greffe de cheveux. Pardon. Pour ceux qui sont éligibles, il existe deux méthodes différentes pour effectuer une greffe: l’extraction d’unités folliculaires (FUE) et la transplantation d’unités folliculaires (FUT).

La FUE est l’approche moderne des greffes de cheveux et est généralement privilégiée par les patients car elle laisse des cicatrices moins évidentes. Pour FUE, les follicules pileux individuels sont extraits directement de la zone donneuse du patient, qui est généralement la nuque, puis déplacés vers le site de greffe de cheveux à l’aide d’une aiguille micro chirurgicale spécialisée.

Le PAI Medical Hair Restoration Centre, situé à Regina, en Saskatchewan, est un chef de file reconnu dans le domaine de la restauration et de la greffe de cheveux pour hommes et femmes, souffrant de perte de cheveux et de cheveux clairsemés.

Si vous suivez la procédure FUE, l’équipe du chirurgien rase l’arrière de votre cuir chevelu. Ensuite, le médecin enlèvera un à un les follicules pileux. La zone guérit avec de petits points que vos cheveux existants couvriront.

Après ce point, les deux procédures sont les mêmes. Après avoir préparé les greffes, le chirurgien nettoie et engourdit la zone où les cheveux vont aller, crée des trous ou des fentes avec un scalpel ou une aiguille et place délicatement chaque greffe dans l’un des trous. Il va probablement demander l’aide des autres membres de l’équipe pour planter les greffes également.

Les hommes et les femmes dont les cheveux sont clairsemés ou dont la chute des cheveux au sommet ou à l’avant de la tête sont généralement d’excellents candidats pour les procédures de greffe de cheveux automatisée de NeoGraft. Étant donné que les cheveux sont transplantés à partir d’un site donneur, typiquement à l’arrière de la tête, il faut également tenir compte de la densité des cheveux du donneur, de l’âge du patient, ainsi que des risques de calvitie et de perte de cheveux. Une consultation avec notre équipe médicale PAI dans notre clinique de Regina, en Saskatchewan, vous aidera à déterminer si la greffe de cheveux NeoGraft FUE vous convient.