Allez à epilation laser homme pour vos cheveux

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux?
C’est un type de chirurgie qui déplace les cheveux pour lesquels vous devez déjà remplir une zone avec des cheveux fins ou sans cheveux. Les médecins pratiquent ces greffes aux États-Unis depuis les années 1950, mais les techniques ont beaucoup changé ces dernières années.

Pour FUT, un médecin retirait des bandes de tissu de la zone du donneur et, une fois extraites, coupait ces bandes en unités folliculaires individuelles. De petites coupures sont ensuite faites dans le cuir chevelu pour que les greffes d’unités folliculaires soient soigneusement placées, ce qui peut laisser des cicatrices. Ça a l’air sympathique.

Avec FUSS, le chirurgien retire une bande de peau de 6 à 10 pouces de l’arrière de la tête. Il la met de côté et coud le cuir chevelu fermé. Cette zone est immédiatement cachée par les cheveux qui l’entourent.

Ensuite, l’équipe du chirurgien divise la bande de cuir chevelu prélevée en 500 à 2 000 minuscules greffes, chacune avec un seul cheveu ou seulement quelques poils. Le nombre et le type de greffe que vous obtiendrez dépendent de votre type de cheveux, de leur qualité, de leur couleur et de la taille de la zone dans laquelle la greffe est effectuée.

Si vous suivez la procédure FUE, l’équipe du chirurgien rase l’arrière de votre cuir chevelu. Ensuite, le médecin enlèvera un à un les follicules pileux. La zone guérit avec de petits points que vos cheveux existants couvriront.

La perte de cheveux et la calvitie, bien qu’elles fassent généralement partie du processus de vieillissement normal, peuvent être très émotives et il était très difficile d’essayer de trouver des moyens d’arrêter le processus de calvitie avec des résultats moins que satisfaisants. Les avancées offertes grâce à la technologie de précision de NeoGraft offrent aux patients une solution permanente de perte de cheveux qui permet aux hommes et aux femmes d’obtenir des résultats naturels, totalement indétectables, ce qui en fait votre secret à raconter.

La troisième étape est la partie où le chirurgien met les cheveux dans les trous qui viennent d’être percés, et vous serez heureux de savoir que, après avoir souffert au cours des deux premières étapes, Gale décrit la troisième étape comme un «coup de tête».