Allez à épilation laser combien de séances pour vos cheveux

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux?
C’est un type de chirurgie qui déplace les cheveux pour lesquels vous devez déjà remplir une zone avec des cheveux fins ou sans cheveux. Les médecins pratiquent ces greffes aux États-Unis depuis les années 1950, mais les techniques ont beaucoup changé ces dernières années.

Vous avez généralement la procédure dans le bureau du médecin. Tout d’abord, le chirurgien nettoie votre cuir chevelu et vous injecte un médicament pour engourdir l’arrière de votre tête. Votre médecin choisira l’une des deux méthodes suivantes: greffe d’unité folliculaire (FUSS) ou extraction d’unité folliculaire (FUE).

La FUE est l’approche moderne des greffes de cheveux et est généralement privilégiée par les patients car elle laisse des cicatrices moins évidentes. Pour FUE, les follicules pileux individuels sont extraits directement de la zone donneuse du patient, qui est généralement la nuque, puis déplacés vers le site de greffe de cheveux à l’aide d’une aiguille micro chirurgicale spécialisée.

Ensuite, l’équipe du chirurgien divise la bande de cuir chevelu prélevée en 500 à 2 000 minuscules greffes, chacune avec un seul cheveu ou seulement quelques poils. Le nombre et le type de greffe que vous obtiendrez dépendent de votre type de cheveux, de leur qualité, de leur couleur et de la taille de la zone dans laquelle la greffe est effectuée.

La greffe chirurgicale de cheveux avec le système de greffe de cheveux FUE de NeoGraft est unique en ce sens qu’elle élimine bon nombre des inconvénients et des défis généralement associés à la greffe de cheveux FUE, notamment des temps de procédure longs, des dommages aux follicules pileux sains adjacents et un coût plus élevé par séance. Le résultat est une procédure de greffe de cheveux naturelle, totalement naturelle et esthétique.

«Il faut littéralement se faire piquer 3000 fois devant la tête», déclare Gale. «Ils m’ont dit d’apporter des écouteurs et ont dit que c’était le moment où vous voulez les mettre car vous pouvez entendre le perçage réel de votre peau et de votre crâne, ce qui est le plus désagréable. À plusieurs reprises, j’ai dû dire «Regarde, peux-tu mettre plus d’anesthésique parce que je le sens», de sorte que c’était de loin la pire chose?

Les hommes et les femmes dont les cheveux sont clairsemés ou dont la chute des cheveux au sommet ou à l’avant de la tête sont généralement d’excellents candidats pour les procédures de greffe de cheveux automatisée de NeoGraft. Étant donné que les cheveux sont transplantés à partir d’un site donneur, typiquement à l’arrière de la tête, il faut également tenir compte de la densité des cheveux du donneur, de l’âge du patient, ainsi que des risques de calvitie et de perte de cheveux. Une consultation avec notre équipe médicale PAI dans notre clinique de Regina, en Saskatchewan, vous aidera à déterminer si la greffe de cheveux NeoGraft FUE vous convient.