Allez à épilation laser pour vos cheveux

Cette technologie révolutionnaire de greffe de cheveux utilise des contrôles précis et précis pour déplacer des follicules de cheveux individuels complets de la zone du donneur, puis les transplanter immédiatement à l’endroit souhaité du cuir chevelu.

Pour FUT, un médecin retirait des bandes de tissu de la zone du donneur et, une fois extraites, coupait ces bandes en unités folliculaires individuelles. De petites coupures sont ensuite faites dans le cuir chevelu pour que les greffes d’unités folliculaires soient soigneusement placées, ce qui peut laisser des cicatrices. Ça a l’air sympathique.

La FUE est l’approche moderne des greffes de cheveux et est généralement privilégiée par les patients car elle laisse des cicatrices moins évidentes. Pour FUE, les follicules pileux individuels sont extraits directement de la zone donneuse du patient, qui est généralement la nuque, puis déplacés vers le site de greffe de cheveux à l’aide d’une aiguille micro chirurgicale spécialisée.

Ensuite, l’équipe du chirurgien divise la bande de cuir chevelu prélevée en 500 à 2 000 minuscules greffes, chacune avec un seul cheveu ou seulement quelques poils. Le nombre et le type de greffe que vous obtiendrez dépendent de votre type de cheveux, de leur qualité, de leur couleur et de la taille de la zone dans laquelle la greffe est effectuée.

La greffe chirurgicale de cheveux avec le système de greffe de cheveux FUE de NeoGraft est unique en ce sens qu’elle élimine bon nombre des inconvénients et des défis généralement associés à la greffe de cheveux FUE, notamment des temps de procédure longs, des dommages aux follicules pileux sains adjacents et un coût plus élevé par séance. Le résultat est une procédure de greffe de cheveux naturelle, totalement naturelle et esthétique.

«Il faut littéralement se faire piquer 3000 fois devant la tête», déclare Gale. «Ils m’ont dit d’apporter des écouteurs et ont dit que c’était le moment où vous voulez les mettre car vous pouvez entendre le perçage réel de votre peau et de votre crâne, ce qui est le plus désagréable. À plusieurs reprises, j’ai dû dire «Regarde, peux-tu mettre plus d’anesthésique parce que je le sens», de sorte que c’était de loin la pire chose?

Selon le NHS, une greffe de cheveux au Royaume-Uni peut coûter entre 1 000 et 30 000 £. C’est beaucoup d’argent. Mais est-ce que ça en vaut la peine? Si les riches et les célébrités sont quelque chose à faire, alors oui. Wayne Rooney a admis avoir subi une greffe de cheveux. Des auteurs tels que David Beckham, Matthew McConaughey, Sylvester Stallone et plus récemment le footballeur de Manchester City, David Silva, ont tous apparemment défié le processus de vieillissement et ont repoussé leurs cheveux à l’âge moyen. Bien fait, les gars.