Allez à épilation laser pour vos cheveux

En dépit des conseils de Gale, les greffes de cheveux ne sont pas pour tout le monde et il y a beaucoup de questions à poser avant de passer à une. Nous avons donc suivi un guide complet sur la greffe de cheveux. Vous trouverez ci-dessous des réponses à toutes vos questions, sur la manière dont elles sont effectuées et leur coût, pour savoir si cela vaut la peine d’aller à l’étranger pour en obtenir une.

Dans les 2 à 3 semaines suivant l’opération, les cheveux greffés tomberont, mais vous devriez commencer à remarquer une nouvelle croissance dans quelques mois. La plupart des gens verront 60% de la nouvelle croissance des cheveux après 6 à 9 mois. Certains chirurgiens prescrivent le minoxidil (Rogaine), un médicament qui fait pousser les cheveux, afin d’améliorer la croissance des cheveux après une greffe, mais son efficacité n’est pas claire.

Voyage à la greffe. Si vous ne vivez pas dans la région de Regina, ne vous inquiétez pas! Nous organiserons toute la logistique nécessaire à la réservation de votre procédure au centre de transplantation de cheveux PAI le plus proche de chez vous. Votre expérience de patient sera coordonnée de manière confidentielle et professionnelle par notre équipe formée. Faites le premier pas pour retrouver votre confiance et réservez dès aujourd’hui votre consultation gratuite avec notre expert en perte de cheveux!

Quelle que soit l’intervention chirurgicale choisie, les cheveux greffés tomberont généralement dans les 2 à 3 semaines suivant l’opération. Vous serez donc coincé la tête chauve pendant un certain temps. Vous devriez commencer à remarquer une nouvelle croissance dans quelques mois et, selon WebMD, la plupart des gens verront 60% de la nouvelle croissance des cheveux au bout de 6 à 9 mois.

Vers le moment où de nouvelles mèches commencent à se développer, certaines personnes présentent une inflammation ou une infection des follicules pileux, appelée folliculite. Les antibiotiques et les compresses peuvent soulager le problème. Il est également possible de perdre soudainement une partie des cheveux originaux dans la zone où vous avez obtenu les nouveaux mèches, appelée perte de choc. Mais la plupart du temps, ce n’est pas permanent.

La perte de cheveux et la calvitie, bien qu’elles fassent généralement partie du processus de vieillissement normal, peuvent être très émotives et il était très difficile d’essayer de trouver des moyens d’arrêter le processus de calvitie avec des résultats moins que satisfaisants. Les avancées offertes grâce à la technologie de précision de NeoGraft offrent aux patients une solution permanente de perte de cheveux qui permet aux hommes et aux femmes d’obtenir des résultats naturels, totalement indétectables, ce qui en fait votre secret à raconter.

En fonction de la taille de la greffe que vous recevez, le processus prend environ 4 à 8 heures. Si vous continuez à perdre vos cheveux ou si vous décidez de vouloir des cheveux plus épais, vous aurez peut-être besoin d’une autre procédure ultérieurement.