Allez à epilation definitive pour vos cheveux

Cette technologie révolutionnaire de greffe de cheveux utilise des contrôles précis et précis pour déplacer des follicules de cheveux individuels complets de la zone du donneur, puis les transplanter immédiatement à l’endroit souhaité du cuir chevelu.

La greffe de cheveux a littéralement révolutionné l’art et la science de la restauration capillaire. La greffe de cheveux est la technologie de restauration de cheveux la plus sophistiquée et la moins invasive disponible à ce jour. Elle vous permet de retrouver le look jeune que vous souhaitez et la liberté de vous coiffer comme vous le souhaitez.

Voyage à la greffe. Si vous ne vivez pas dans la région de Regina, ne vous inquiétez pas! Nous organiserons toute la logistique nécessaire à la réservation de votre procédure au centre de transplantation de cheveux PAI le plus proche de chez vous. Votre expérience de patient sera coordonnée de manière confidentielle et professionnelle par notre équipe formée. Faites le premier pas pour retrouver votre confiance et réservez dès aujourd’hui votre consultation gratuite avec notre expert en perte de cheveux!

Ensuite, l’équipe du chirurgien divise la bande de cuir chevelu prélevée en 500 à 2 000 minuscules greffes, chacune avec un seul cheveu ou seulement quelques poils. Le nombre et le type de greffe que vous obtiendrez dépendent de votre type de cheveux, de leur qualité, de leur couleur et de la taille de la zone dans laquelle la greffe est effectuée.

Si vous suivez la procédure FUE, l’équipe du chirurgien rase l’arrière de votre cuir chevelu. Ensuite, le médecin enlèvera un à un les follicules pileux. La zone guérit avec de petits points que vos cheveux existants couvriront.

La perte de cheveux et la calvitie, bien qu’elles fassent généralement partie du processus de vieillissement normal, peuvent être très émotives et il était très difficile d’essayer de trouver des moyens d’arrêter le processus de calvitie avec des résultats moins que satisfaisants. Les avancées offertes grâce à la technologie de précision de NeoGraft offrent aux patients une solution permanente de perte de cheveux qui permet aux hommes et aux femmes d’obtenir des résultats naturels, totalement indétectables, ce qui en fait votre secret à raconter.

La troisième étape est la partie où le chirurgien met les cheveux dans les trous qui viennent d’être percés, et vous serez heureux de savoir que, après avoir souffert au cours des deux premières étapes, Gale décrit la troisième étape comme un «coup de tête».