Allez à épilation définitive prix pour vos cheveux

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux?
C’est un type de chirurgie qui déplace les cheveux pour lesquels vous devez déjà remplir une zone avec des cheveux fins ou sans cheveux. Les médecins pratiquent ces greffes aux États-Unis depuis les années 1950, mais les techniques ont beaucoup changé ces dernières années.

La greffe de cheveux a littéralement révolutionné l’art et la science de la restauration capillaire. La greffe de cheveux est la technologie de restauration de cheveux la plus sophistiquée et la moins invasive disponible à ce jour. Elle vous permet de retrouver le look jeune que vous souhaitez et la liberté de vous coiffer comme vous le souhaitez.

Voyage à la greffe. Si vous ne vivez pas dans la région de Regina, ne vous inquiétez pas! Nous organiserons toute la logistique nécessaire à la réservation de votre procédure au centre de transplantation de cheveux PAI le plus proche de chez vous. Votre expérience de patient sera coordonnée de manière confidentielle et professionnelle par notre équipe formée. Faites le premier pas pour retrouver votre confiance et réservez dès aujourd’hui votre consultation gratuite avec notre expert en perte de cheveux!

FUT est l’option choisie par Gale. Il explique comment la procédure est divisée en trois étapes distinctes, en commençant par l’extraction des follicules pileux.«Vous vous retrouvez à plat ventre sur une chaise, puis ils arrachent environ 3000 follicules pileux individuellement derrière la tête. Ils creusent donc la racine et l’assistant viendra ensuite les arracher», explique Gale.

«Tu as des injections engourdissantes, alors ce n’était pas si mal. Pourtant, il est deux heures et quand vous montez vos yeux se remplissent et votre visage est gonflé. C’est comme si tu avais reçu un coup de poing au visage. Une fois que les cheveux ont été extraits, le chirurgien doit créer un emplacement pour les cheveux. Ainsi, si environ 3000 follicules pileux sont insérés dans le cuir chevelu, comme il est fait, il faudra faire 3000 incisions. Sans surprise, Gale décrit ce processus comme «le pire des kilomètres».

Si vous envisagez de rejoindre les milliers d’hommes qui ont déjà subi la procédure, nous avons une mauvaise nouvelle pour vous, ils peuvent être extrêmement coûteux et pénibles.

La troisième étape est la partie où le chirurgien met les cheveux dans les trous qui viennent d’être percés, et vous serez heureux de savoir que, après avoir souffert au cours des deux premières étapes, Gale décrit la troisième étape comme un «coup de tête».