Allez à epilation definitive homme pour vos cheveux

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux?
C’est un type de chirurgie qui déplace les cheveux pour lesquels vous devez déjà remplir une zone avec des cheveux fins ou sans cheveux. Les médecins pratiquent ces greffes aux États-Unis depuis les années 1950, mais les techniques ont beaucoup changé ces dernières années.

Dans les 2 à 3 semaines suivant l’opération, les cheveux greffés tomberont, mais vous devriez commencer à remarquer une nouvelle croissance dans quelques mois. La plupart des gens verront 60% de la nouvelle croissance des cheveux après 6 à 9 mois. Certains chirurgiens prescrivent le minoxidil (Rogaine), un médicament qui fait pousser les cheveux, afin d’améliorer la croissance des cheveux après une greffe, mais son efficacité n’est pas claire.

La FUE est l’approche moderne des greffes de cheveux et est généralement privilégiée par les patients car elle laisse des cicatrices moins évidentes. Pour FUE, les follicules pileux individuels sont extraits directement de la zone donneuse du patient, qui est généralement la nuque, puis déplacés vers le site de greffe de cheveux à l’aide d’une aiguille micro chirurgicale spécialisée.

Comme pour tout type de chirurgie, les greffes comportent certains risques, notamment des saignements et des infections. Il existe également une possibilité de cicatrisation et de croissance de cheveux inimaginables.

Vers le moment où de nouvelles mèches commencent à se développer, certaines personnes présentent une inflammation ou une infection des follicules pileux, appelée folliculite. Les antibiotiques et les compresses peuvent soulager le problème. Il est également possible de perdre soudainement une partie des cheveux originaux dans la zone où vous avez obtenu les nouveaux mèches, appelée perte de choc. Mais la plupart du temps, ce n’est pas permanent.

Après ce point, les deux procédures sont les mêmes. Après avoir préparé les greffes, le chirurgien nettoie et engourdit la zone où les cheveux vont aller, crée des trous ou des fentes avec un scalpel ou une aiguille et place délicatement chaque greffe dans l’un des trous. Il va probablement demander l’aide des autres membres de l’équipe pour planter les greffes également.

Selon le NHS, une greffe de cheveux au Royaume-Uni peut coûter entre 1 000 et 30 000 £. C’est beaucoup d’argent. Mais est-ce que ça en vaut la peine? Si les riches et les célébrités sont quelque chose à faire, alors oui. Wayne Rooney a admis avoir subi une greffe de cheveux. Des auteurs tels que David Beckham, Matthew McConaughey, Sylvester Stallone et plus récemment le footballeur de Manchester City, David Silva, ont tous apparemment défié le processus de vieillissement et ont repoussé leurs cheveux à l’âge moyen. Bien fait, les gars.