Allez à epilation definitive aisselles pour vos cheveux

En dépit des conseils de Gale, les greffes de cheveux ne sont pas pour tout le monde et il y a beaucoup de questions à poser avant de passer à une. Nous avons donc suivi un guide complet sur la greffe de cheveux. Vous trouverez ci-dessous des réponses à toutes vos questions, sur la manière dont elles sont effectuées et leur coût, pour savoir si cela vaut la peine d’aller à l’étranger pour en obtenir une.

Dans les 2 à 3 semaines suivant l’opération, les cheveux greffés tomberont, mais vous devriez commencer à remarquer une nouvelle croissance dans quelques mois. La plupart des gens verront 60% de la nouvelle croissance des cheveux après 6 à 9 mois. Certains chirurgiens prescrivent le minoxidil (Rogaine), un médicament qui fait pousser les cheveux, afin d’améliorer la croissance des cheveux après une greffe, mais son efficacité n’est pas claire.

Le prix d’une greffe de cheveux dépendra en grande partie de la quantité de cheveux que vous déplacez, mais il varie généralement de 4 000 $ à 15 000 $. La plupart des régimes d’assurance ne couvrent pas cela.

Comme pour tout type de chirurgie, les greffes comportent certains risques, notamment des saignements et des infections. Il existe également une possibilité de cicatrisation et de croissance de cheveux inimaginables.

«Tu as des injections engourdissantes, alors ce n’était pas si mal. Pourtant, il est deux heures et quand vous montez vos yeux se remplissent et votre visage est gonflé. C’est comme si tu avais reçu un coup de poing au visage. Une fois que les cheveux ont été extraits, le chirurgien doit créer un emplacement pour les cheveux. Ainsi, si environ 3000 follicules pileux sont insérés dans le cuir chevelu, comme il est fait, il faudra faire 3000 incisions. Sans surprise, Gale décrit ce processus comme «le pire des kilomètres».

Si vous envisagez de rejoindre les milliers d’hommes qui ont déjà subi la procédure, nous avons une mauvaise nouvelle pour vous, ils peuvent être extrêmement coûteux et pénibles.

Les hommes et les femmes dont les cheveux sont clairsemés ou dont la chute des cheveux au sommet ou à l’avant de la tête sont généralement d’excellents candidats pour les procédures de greffe de cheveux automatisée de NeoGraft. Étant donné que les cheveux sont transplantés à partir d’un site donneur, typiquement à l’arrière de la tête, il faut également tenir compte de la densité des cheveux du donneur, de l’âge du patient, ainsi que des risques de calvitie et de perte de cheveux. Une consultation avec notre équipe médicale PAI dans notre clinique de Regina, en Saskatchewan, vous aidera à déterminer si la greffe de cheveux NeoGraft FUE vous convient.