Allez à epilation definitive pour vos cheveux

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux?
C’est un type de chirurgie qui déplace les cheveux pour lesquels vous devez déjà remplir une zone avec des cheveux fins ou sans cheveux. Les médecins pratiquent ces greffes aux États-Unis depuis les années 1950, mais les techniques ont beaucoup changé ces dernières années.

Une greffe de cheveux est une procédure qui implique le transfert de cheveux d’une zone non affectée par la chute des cheveux (zone donneuse) vers une zone où les cheveux sont clairsemés ou complètement chauves. Si vous n’avez absolument pas de cheveux sur la tête, un bon chapeau est une option plus appropriée qu’une greffe de cheveux. Pardon. Pour ceux qui sont éligibles, il existe deux méthodes différentes pour effectuer une greffe: l’extraction d’unités folliculaires (FUE) et la transplantation d’unités folliculaires (FUT).

Avec FUSS, le chirurgien retire une bande de peau de 6 à 10 pouces de l’arrière de la tête. Il la met de côté et coud le cuir chevelu fermé. Cette zone est immédiatement cachée par les cheveux qui l’entourent.

Quelle que soit l’intervention chirurgicale choisie, les cheveux greffés tomberont généralement dans les 2 à 3 semaines suivant l’opération. Vous serez donc coincé la tête chauve pendant un certain temps. Vous devriez commencer à remarquer une nouvelle croissance dans quelques mois et, selon WebMD, la plupart des gens verront 60% de la nouvelle croissance des cheveux au bout de 6 à 9 mois.

La greffe chirurgicale de cheveux avec le système de greffe de cheveux FUE de NeoGraft est unique en ce sens qu’elle élimine bon nombre des inconvénients et des défis généralement associés à la greffe de cheveux FUE, notamment des temps de procédure longs, des dommages aux follicules pileux sains adjacents et un coût plus élevé par séance. Le résultat est une procédure de greffe de cheveux naturelle, totalement naturelle et esthétique.

«Il faut littéralement se faire piquer 3000 fois devant la tête», déclare Gale. «Ils m’ont dit d’apporter des écouteurs et ont dit que c’était le moment où vous voulez les mettre car vous pouvez entendre le perçage réel de votre peau et de votre crâne, ce qui est le plus désagréable. À plusieurs reprises, j’ai dû dire «Regarde, peux-tu mettre plus d’anesthésique parce que je le sens», de sorte que c’était de loin la pire chose?

La troisième étape est la partie où le chirurgien met les cheveux dans les trous qui viennent d’être percés, et vous serez heureux de savoir que, après avoir souffert au cours des deux premières étapes, Gale décrit la troisième étape comme un «coup de tête».