Allez à combien coute epilation definitive pour vos cheveux

Cette technologie révolutionnaire de greffe de cheveux utilise des contrôles précis et précis pour déplacer des follicules de cheveux individuels complets de la zone du donneur, puis les transplanter immédiatement à l’endroit souhaité du cuir chevelu.

Dans les 2 à 3 semaines suivant l’opération, les cheveux greffés tomberont, mais vous devriez commencer à remarquer une nouvelle croissance dans quelques mois. La plupart des gens verront 60% de la nouvelle croissance des cheveux après 6 à 9 mois. Certains chirurgiens prescrivent le minoxidil (Rogaine), un médicament qui fait pousser les cheveux, afin d’améliorer la croissance des cheveux après une greffe, mais son efficacité n’est pas claire.

La FUE est l’approche moderne des greffes de cheveux et est généralement privilégiée par les patients car elle laisse des cicatrices moins évidentes. Pour FUE, les follicules pileux individuels sont extraits directement de la zone donneuse du patient, qui est généralement la nuque, puis déplacés vers le site de greffe de cheveux à l’aide d’une aiguille micro chirurgicale spécialisée.

FUT est l’option choisie par Gale. Il explique comment la procédure est divisée en trois étapes distinctes, en commençant par l’extraction des follicules pileux.«Vous vous retrouvez à plat ventre sur une chaise, puis ils arrachent environ 3000 follicules pileux individuellement derrière la tête. Ils creusent donc la racine et l’assistant viendra ensuite les arracher», explique Gale.

La greffe chirurgicale de cheveux avec le système de greffe de cheveux FUE de NeoGraft est unique en ce sens qu’elle élimine bon nombre des inconvénients et des défis généralement associés à la greffe de cheveux FUE, notamment des temps de procédure longs, des dommages aux follicules pileux sains adjacents et un coût plus élevé par séance. Le résultat est une procédure de greffe de cheveux naturelle, totalement naturelle et esthétique.

Après ce point, les deux procédures sont les mêmes. Après avoir préparé les greffes, le chirurgien nettoie et engourdit la zone où les cheveux vont aller, crée des trous ou des fentes avec un scalpel ou une aiguille et place délicatement chaque greffe dans l’un des trous. Il va probablement demander l’aide des autres membres de l’équipe pour planter les greffes également.

La troisième étape est la partie où le chirurgien met les cheveux dans les trous qui viennent d’être percés, et vous serez heureux de savoir que, après avoir souffert au cours des deux premières étapes, Gale décrit la troisième étape comme un «coup de tête».