Allez à centre marceau paris pour vos cheveux

Après l’opération, votre cuir chevelu peut être très sensible. Vous devrez peut-être prendre des médicaments contre la douleur pendant plusieurs jours. Votre chirurgien vous demandera de porter des bandages sur votre cuir chevelu pendant au moins un jour ou deux. Il peut également vous prescrire un antibiotique ou un anti-inflammatoire à prendre pendant plusieurs jours. La plupart des gens peuvent retourner au travail 2 à 5 jours après l’opération.

Vous avez généralement la procédure dans le bureau du médecin. Tout d’abord, le chirurgien nettoie votre cuir chevelu et vous injecte un médicament pour engourdir l’arrière de votre tête. Votre médecin choisira l’une des deux méthodes suivantes: greffe d’unité folliculaire (FUSS) ou extraction d’unité folliculaire (FUE).

Voyage à la greffe. Si vous ne vivez pas dans la région de Regina, ne vous inquiétez pas! Nous organiserons toute la logistique nécessaire à la réservation de votre procédure au centre de transplantation de cheveux PAI le plus proche de chez vous. Votre expérience de patient sera coordonnée de manière confidentielle et professionnelle par notre équipe formée. Faites le premier pas pour retrouver votre confiance et réservez dès aujourd’hui votre consultation gratuite avec notre expert en perte de cheveux!

Ensuite, l’équipe du chirurgien divise la bande de cuir chevelu prélevée en 500 à 2 000 minuscules greffes, chacune avec un seul cheveu ou seulement quelques poils. Le nombre et le type de greffe que vous obtiendrez dépendent de votre type de cheveux, de leur qualité, de leur couleur et de la taille de la zone dans laquelle la greffe est effectuée.

La greffe chirurgicale de cheveux avec le système de greffe de cheveux FUE de NeoGraft est unique en ce sens qu’elle élimine bon nombre des inconvénients et des défis généralement associés à la greffe de cheveux FUE, notamment des temps de procédure longs, des dommages aux follicules pileux sains adjacents et un coût plus élevé par séance. Le résultat est une procédure de greffe de cheveux naturelle, totalement naturelle et esthétique.

«Il faut littéralement se faire piquer 3000 fois devant la tête», déclare Gale. «Ils m’ont dit d’apporter des écouteurs et ont dit que c’était le moment où vous voulez les mettre car vous pouvez entendre le perçage réel de votre peau et de votre crâne, ce qui est le plus désagréable. À plusieurs reprises, j’ai dû dire «Regarde, peux-tu mettre plus d’anesthésique parce que je le sens», de sorte que c’était de loin la pire chose?

La troisième étape est la partie où le chirurgien met les cheveux dans les trous qui viennent d’être percés, et vous serez heureux de savoir que, après avoir souffert au cours des deux premières étapes, Gale décrit la troisième étape comme un «coup de tête».