Allez à centre laser paris pour vos cheveux

Après l’opération, votre cuir chevelu peut être très sensible. Vous devrez peut-être prendre des médicaments contre la douleur pendant plusieurs jours. Votre chirurgien vous demandera de porter des bandages sur votre cuir chevelu pendant au moins un jour ou deux. Il peut également vous prescrire un antibiotique ou un anti-inflammatoire à prendre pendant plusieurs jours. La plupart des gens peuvent retourner au travail 2 à 5 jours après l’opération.

Dans les 2 à 3 semaines suivant l’opération, les cheveux greffés tomberont, mais vous devriez commencer à remarquer une nouvelle croissance dans quelques mois. La plupart des gens verront 60% de la nouvelle croissance des cheveux après 6 à 9 mois. Certains chirurgiens prescrivent le minoxidil (Rogaine), un médicament qui fait pousser les cheveux, afin d’améliorer la croissance des cheveux après une greffe, mais son efficacité n’est pas claire.

Avec FUSS, le chirurgien retire une bande de peau de 6 à 10 pouces de l’arrière de la tête. Il la met de côté et coud le cuir chevelu fermé. Cette zone est immédiatement cachée par les cheveux qui l’entourent.

Quelle que soit l’intervention chirurgicale choisie, les cheveux greffés tomberont généralement dans les 2 à 3 semaines suivant l’opération. Vous serez donc coincé la tête chauve pendant un certain temps. Vous devriez commencer à remarquer une nouvelle croissance dans quelques mois et, selon WebMD, la plupart des gens verront 60% de la nouvelle croissance des cheveux au bout de 6 à 9 mois.

Si vous suivez la procédure FUE, l’équipe du chirurgien rase l’arrière de votre cuir chevelu. Ensuite, le médecin enlèvera un à un les follicules pileux. La zone guérit avec de petits points que vos cheveux existants couvriront.

Si vous envisagez de rejoindre les milliers d’hommes qui ont déjà subi la procédure, nous avons une mauvaise nouvelle pour vous, ils peuvent être extrêmement coûteux et pénibles.

Selon le NHS, une greffe de cheveux au Royaume-Uni peut coûter entre 1 000 et 30 000 £. C’est beaucoup d’argent. Mais est-ce que ça en vaut la peine? Si les riches et les célébrités sont quelque chose à faire, alors oui. Wayne Rooney a admis avoir subi une greffe de cheveux. Des auteurs tels que David Beckham, Matthew McConaughey, Sylvester Stallone et plus récemment le footballeur de Manchester City, David Silva, ont tous apparemment défié le processus de vieillissement et ont repoussé leurs cheveux à l’âge moyen. Bien fait, les gars.